Eternal-Wings
Eternal-Wings
Eternal-Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KeijiMaeda

KeijiMaeda


Messages : 75
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 38
Localisation : Landivisiau

Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde   Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:45

Pour fête l'anniversaire de la guilde, un rassemblement des Wutang aura lieu, des screen a gogo sont a faire pour remplir cette page, alors n'hésité pas a posé seul ou a plusieurs.

On compte sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeijiMaeda

KeijiMaeda


Messages : 75
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 38
Localisation : Landivisiau

Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde   Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:57

étant donné qu'Ophé et en "récup" ,c'est pas le moment de se relaché, Ophé a toujours été la pour nous tous.

Alors c'est le moment de lui prouver que maintenant on peut gérer tout sa, sans elle, sinon a koi aurait servi toute ses heures ou elle nous a soutenu, ou elle nous aidé a xp ou a pc.

Il faut vous dire qu'ophé ne sera pas toujours derriere vous pour vous aider (meme si je prefererai etre derriere ......... elle, MDR)

Serieusement, On va fété l'anniversaire des wutang comme il se doit avec ou sans Ophé (meme si on aurait préferer avec (ptit clein d'oeil a Ophé pour qu'elle comprenne qu'un petit saut a LC serait le bienvenu en ce jour) , mé on lui fera profiter de tous ses beau moment, parce qu'elle le mérite.

Sans elle, les wutang aurait déja disparu de LC. Alors que la fete commence.

PS: qui ramene l'apero ? j'ai plus une tune !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
ophelina

ophelina


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 103
Localisation : thonon les bains

Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde   Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:45

J'ai créé la guilde le 1er ou le 2 mai 2010, la date du 8 avait été retenue pour faire la fête avec les copains des Wutang, je voulais faire un tournoi, mais je n'ai pas confirmé.

Je me sens pas encore prête pour réinstaller le jeu, donc si ça vous dit libre à vous de fêter l'anniversaire de la guilde aujourd'hui, ou attendre quand je reviendrai.

bisous et bon jeu, vous me manquez et je m'ennuie Sad
Revenir en haut Aller en bas
KeijiMaeda

KeijiMaeda


Messages : 75
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 38
Localisation : Landivisiau

Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde   Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:50

rien ne nous empeche de féter la'anniversiare 2 fois !!! et la seconde fois on fetera ton retour en meme temps !!!!

(va falloir ramener double apero !!! mdr)

Mais on est de coeur avec toi ophé, prend le temp qu'il te faut pour que tu nous revienne en pleine forme (parce que la fete va etre dur a ton retour ^^)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
KeijiMaeda

KeijiMaeda


Messages : 75
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 38
Localisation : Landivisiau

Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde   Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:42

Premiere séris de photo !!!! ^^

Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Dratan10

Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Lumier10

Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde A_boir10

Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Lac10


J'espère que je ne serait pas le seul a mettre des photo, jme sentirai bien seul sinon !!!!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
zyrman

zyrman


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : jargeau

Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde   Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:53

Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Nksp_212


on est le 8 mai le jour ou je pers ma virginité grâce a se guerrier sphinx qui me plante quelque chose de dur quie me fais saigner, je me sens enfin comme un véritable homme =)

Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Nksp_214

Un ptit hommage a mon écolière préférer I love you

Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Nksp_215

Qui à péter ma taverne affraid, ou vias-je me remplir le gosier
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 36
Localisation : le térier en dessou d'une cave a vin...

Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde   Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:04

Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Moiei
Revenir en haut Aller en bas
ophelina

ophelina


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 103
Localisation : thonon les bains

Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde   Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:26

Merci les amis, je vous surkifff gros bisous I love you

Et zerbro titille mon rêve secret de poser mon cu sur le trône de Dratan grrrrr je sens que je v réinstaller lol

Mais est-ce qu'une cheffe neuneu et sentimentale peut mener sa guilde à la victoire, that is the question XD

Je vais commander 'L'art de la guerre' de Sun Tzu et relire 'Zen et arts martiaux', ça me fera pas de mal je pense Wink

En attendant, va falloir se relever les manches et se bouger le popotin !

Alors faut mettre au point le programme et faire le point :

où en sont queenie et zyrou de leurs pc, et de leur stock d'or ?
Sans or et sans cash, pas de lys, et ce serait bien que vous commenciez à en faire ; pareil pour tous ceux qui ont pas de cash, soluce : combo à gogo + akan
Faut lys aussi soso (ça f un moment que je lui en parle, mais a-t-elle le matos ?) zerbro à gogo et lapin, ainsi que iri
Quant à moi j'ai 5 soso à faire pour le moment, 8 seraient encore mieux, voire 11 XD marre de stagner depuis 3 mois au lvl 103 ^^

Faut qu'on se serre les coudes pour évoluer ensemble, déjà qu'on est + très nombreux mais je pense qu'on pourra compter sur l'aide de nos copains et alliés
En + perso je v avoir besoin de m'occuper la tête ds un but constructif, ya que comme ça que j'éviterai de ruminer et de me bouffer la rate ^^

Faites moi part de vos commentaires et de vos souhaits svp, et faites moi savoir si vs êtes dac pour passer a l'offensive, moi ce matin jai la patate, pas comme hier ou j'étais a la ramasse XD, et j'ai envie de tout niker !

Gros bisous à tout bientôt mes wuwu chéris I love you
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 36
Localisation : le térier en dessou d'une cave a vin...

Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde   Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:28

queenie m'a anoncé hier quelle avait une lys et 150 graines.

soso la prochaine fois que l'on prend item elle aura de quoi lys et moi aussi

zyzy récupe ses 364 pc en ce moment

keiji tape sur du blanc et compte refaire une petite réserve de pc au lvl 103

bisous ophé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ophelina

ophelina


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 103
Localisation : thonon les bains

Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde   Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:45

Bon oki, faut voir si quennie veut toujours faire ses 2000 pc aux méchants gremlins ^^

Alors y aurait donc queenie a lys et iri qui a 3 lys
Moi jai fait mon calcul, avec 8 sosos de groupe de brutes je m'en sors et je peux up 104 et taper du blanc

pour zyzy et soso on peut faire des ptites sessions xp avec double tp ou tp + desaggro pdt le dt histoire de prendre 1 lvl par ci par la

J'ai réinstallé lc, j'essaie de me co ce soir si je peux (car je dois aller aux abeilles), sinon demain

ça va chier bordel !

Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde   Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rappel: LE 8 MAI -> anniversaire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Wings :: Last Chaos-
Sauter vers: